Charmed_RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed_RPG

Ici tous les roles sont disponibles que ce soit démons ou créatures magiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Les régles du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : var
Date d'inscription : 04/12/2006

Les régles du jeu Empty
MessageSujet: Les régles du jeu   Les régles du jeu Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:14

Ici seront inscrites toutes les régles, à lire IMPERATIVEMENT



1°)Petite entorse à la série les 3 soeurs seront directrices de l'école de magie. Paige et Piper s'occuperont de certains cours qu'elles se partageront, quant à moi je corrigerais vos devoirs, les examens et m'occuperait des délégués et des problèmes s'il y en a entre vous.

2°)Les démons ne peuvent avoir accès à l'école de magie tout simplement parce que cette dernière est protégée par les forces démoniaques.

3°)Les élèves, eux, ne peuvent se rendre dans le grenier pour la simple et bonne raison que le livre des ombres s'y trouve! Ils auraient ainsi accès à des informations que nous réutiliserons dans les cours. Le livre des ombres leur permettrait donc de tricher, ce qui n'est pas tolérable.

4°)Tous les participants ne peuvent accéder aux chambres des soeurs, ce serait gênant que les petits secrets familiaux soient divulgués...

5°)Les personnes qui auront le profil de démons que l'on vaincra ne seront pas bannies et pourront continuer à jouer.

6°)Toutes les personnes ayant besoin d'aide pour se débarasser d'un démon pourra venir au manoir pour que l'on puisse le défendre. Vous pourrez demander de l'aide au salon

7°)Les démons devront élire une source, à elle de prendre la responsabilité de mener des attaques et de réorganiser les enfers. Nous rajouterons que les démons peuvent décider de nous attaquer sans en consulter leur chef si le coeur leur en dit...

8°)Dans la rubrique du coeur de Phoebe vous pourrez poster et je tenterais de répondre du mieux que je peux. Néanmoins j'ai bien conscience que vous préféreriez que ce soit confidentiel, c'est pourquoi vous pourrez poster en anonyme.

9°)Pour les examens pendant une période déterminée, les examens seront ouverts je posterai les questions et vous devrez m'envoyer les réponses sur notre boîte hotmail pour ne pas que vous copiez les réponses. A la fin de chaque concours j'annoncerais quels sont les élèves acceptés pour passer à l'année suivante. Ce qui n'auront pas réussi redoubleront. Il est évident que si vous vous êtes inscrits la veille des examens, il ne sera pas très intelligent de se présenter aux examens.Le copié collé sera proscrit et sanctionné.

10°)A la fin de votre cursus scolaire vous vous verrez remettre un diplôme et vous pourrez continuer à participer aux forums bien sur non plus en tant qu'élève.

11°) A chaque inscription vous devrez déterminé votre profil, c'est à dire démon (inférieur/ supérieur et lequel), élève ou créature magique (en nous précisant laquelle comme sorcier, elfes, fées etc...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les régles du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du jeu
» Régles ! (Et oui, encore !)
» Régles ! (Et oui, encore !)
» règles de la boutique
» Les régles élèmentaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed_RPG :: Hors Jeu :: Réglement-
Sauter vers: